Post Jobs

TÉLÉCHARGER VALSERO 2016 GRATUITEMENT

Effacer ce commentaire Commentez Merci de Tes 33 coups de bruit. Contacter Ne sera pas publiée sur le site Requis. Ça fait 33ans qu’on a le même système et le pays n’a jamais été aussi mal, pas besoin d’être expert pour savoir qu’on a un président qui ne pense qu’à lui et se moque des camerounais. La compréhension de la liberté….

Nom: valsero 2016
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.43 MBytes

A 33 ans de calvaire, a succèdé le terrorisme il ne peut pas dire 33 ans de paix? Vraiment venant d’un jeune j’ai le vertige. Mais sans travail véritable, sans programme, sans stratégie, il leur sera difficile de tirer profit de tes 33 coups de tonnerre. Ton analyse est bidon mais peut-être tu falla ton buzz. Tu dois avoir un peu de respect pour nous Valsero. Valsero a bel et bien pris position depuisses morceaux engagés et dénonciateurs ont plu a bon nombre de Camerounais.

J’espère que j’aurais l’honneur de te rencontrer un de ces quatre.

Rap et contre-pouvoir, Valsero, mensonges et instrumentalisation politique.

Un jour viendra où tu payeras ta facture… Le people aura sa revanche dans cette vie ou une autre…. Traduire avec nous Vous aussi pouvez contribuer à ce site en traduisant des billets de Global Voices de l’anglais ou d’autres langues vers le français. Ils ne rêvent plus sinon de partir très loin Regarde ces jeunes! Dieu m’a dit dit: La bière, cette molécule de la joie au Cameroun. Qui est en ligne 93 visiteur s en ligne actuellement.

  TÉLÉCHARGER MSN 7 7.5 GRATUIT 01NET GRATUIT

Atom comme anonyme, on essaye de défendre l’indéfendable, on biaise des vérités établies en tentant de discréditer un artiste qui n’est peut être pas le combattant qu’il rêve d’incarner mais qui dit ce que tellement de jeunes ne peuvent chanter tout haut sans finir au fond d’un trou!

CAMEROUN :: 33 ans de dictature : Marlyse Douala Bell répond à Valsero :: CAMEROON

Après 33 ans chaotiques tu te prépares aux élections qu’est-ce qui t’arrive arrête la Coke c’est quoi ton truc l’explosion. Capture d’écran de la vidéo Motion de Soutien du rappeur camerounais Valsero.

Un jour viendra où tu payeras ta facture. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Parce que je suis une mère, Mais je suis sure que tu as donné la bonne réplique. vxlsero

Quels que soient les paysla répressionla dictaturela tyrannieappellent la révolte des peuples opprimés tôt ou tard. Là tu as été très très sévère Valsero.

Colère noire je comprends. Les vrais facteurs au non progrès de ce pays sont exogènes et antérieurs.

Traitez les autres avec respect. Toutes les langues dans lesquelles nous traduisons les articles de Global Voices, valserp rendre accessibles à tous les médias citoyens du monde entier.

Les bêtises qu’on retrouve dans les Rap Camerounais Lourd: Fièrement propulsé par WordPress. Restes bien dans ton anonyma minable honte de kamer! Ça fait 33ans qu’on a le même système et le pays n’a jamais été aussi mal, pas besoin d’être expert pour savoir qu’on a un président qui ne pense qu’à vaalsero et se moque des camerounais.

  TÉLÉCHARGER PSY4DE LA RIME UN CHOIX GRATUIT

La France déclassifie ses archives diplomatiques sur le Cameroun. Mais là Valséro, tu as été un peu loin!

valsero 2016

On préfère prendre la Mer et mourir parmi les poissons Y a plus de chances de s’en sortir au milieu des requins. Vous avez ditprésident guinéenqui lorgne un inceste 3éme mandat. Le rappeur camerounais Valsero fustige en musique les 33 ans de pouvoir du président Valseroo Traduction publiée le 18 Mai Articles récents Afrique Sub-Saharienne.

Paroles de leaders : le général Valsero – Droit Libre TV

Nous ne sommes pas les pires en Afrique Subsaharienne. Car la démocratie est un aliment qualitatif et les peuples de la FrancAfrique en sont privés depuis des lustres.

valsero 2016

On a besoin de ta fougue et de ta détermination. Pages Analyse, le concert « Blacklist »: Tu peux ne pas être très aidant pour ceux qui te regardent et attendent de toi un tuyau pour sortir de la détresse. J’espère que tu es content, car pour moi tu resteras le dernier des présidents.